Chargé d'assistance clientèle (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2241.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé d'assistance clientèle Gestion administration clients H/F
Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Créer et modifier les comptes clients :
- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...
- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance
-Mettre à jour les données administrativesliées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client
-Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...
-Vous êtes titulaire à minima d'un Bac et disposez de 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.
-Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.
-Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant.
-Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DZYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.