Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - en coordination Service Après Vente
Salaire
Mensuel de 2070.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAGEAU
Secteur d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)

Lieu de travail

33 - LANDIRAS (Code postal 33720) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Bonne communication orale et écrite
  • Gestion des appels clients
  • Orthographe irréprochable

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE **** d'un ou d'une coordinateur(trice) Service Après Vente dans le domaine de l'assainissement individuel et de la récupération d'eau pluviale.

Vos missions seront les suivantes:
- Gérer et coordonner les demandes SAV des clients
- Planifier les interventions des techniciens et suivre leur bon déroulement
- Assurer le lien entre les clients, les techniciens et les fournisseurs
- Réaliser le suivi administratif des interventions : devis, bons d'intervention, rapports techniques, facturation, mise à jour des dossiers clients
- Participer à la mise en place et au respect des protocoles SAV
- Mettre à jour les tableaux de bord
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes
- Veiller au suivi des garanties du matériel, réalisation de bon de commande auprès des fournisseurs
- Suivre la tenue des stocks

Vous exercerez du lundi au vendredi pour un horaire hebdomadaire de 39H à l'agence de Landiras.

Vous aurez lors de votre arrivée une présentation de l'entreprise et une formation aux protocoles internes et techniques.
Vous serez ainsi accompagné(e) pour monter en compétences sur les produits et les procédures, et vous intégrer pleinement à l'équipe.

Profil recherché :
- Esprit rigoureux, sens de l'organisation et réactivité
- Prise d'initiative
- Bon relationnel client et goût du travail en équipe
- Une expérience dans un poste technique dans le secteur de l'assainissement individuel est un plus
- À l'aise avec les outils numériques (logiciels, pack office)
- Orthographe irréprochable et bonne rédaction

Si votre candidature comprend les compétences ci dessous, ceci est un avantage considérable qui pourra permettre une évolution de salaire.
- La gestion et le suivi des dossiers clients
- La rédaction et le traitement de courriers, devis, factures, bons d'intervention
- Le classement, l'archivage et la tenue à jour de documents
- Le contact client par téléphone et par e-mail

Obtention d'un BTS gestion de PME PMI souhaité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DYRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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