Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.7 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Port (Code postal 01460) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client
Assistant Administratif polyvalent H/F mi temps
Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente.
Gérer les plannings, les réunions et les déplacements entre les sites.
Résoudre les problèmes quotidiens et apporter un soutien logistique aux équipes sur site.
En charge de la bonne gestion des sites et de l'expérience Premium vécue par les acteurs internes comme externes.
En charge de l'accueil des visiteurs.
Tenue d'un stock et achats de consommables pour les parties communes (Réfectoires, Toilettes, Salles de réunions, fournitures administratives etc.).
En charge du suivi des contrats de maintenance des sites et de la planification des interventions (Clim, chauffage, Fontaine à eau, cafetière, espaces verts etc.).
Gestion des frais généraux (gestion de la flotte automobile des véhicules de fonction, cartes carburant, télépéage, téléphonie, assurances.).
Support pour l'envoie des cadeaux clients une fois par an.
Cette liste de tâches n'est pas limitative ; d'autres missions peuvent être confiées en fonction des besoins et des priorités de l'entreprise.
Issue d'une formation de type Bac+2 à minima, vous avez déjà réalisé une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PME industrielle, où vous avez pu travailler en transverse auprès de différents services.
Polyvalent, proactif, force de proposition, votre rigueur et votre organisation vous permettent de mener plusieurs projets de fronts et prioriser vos tâches. Votre aisance relationnelle et votre sens du service client vous permettent également d'assurer un accueil de qualité et de travailler en transverse avec plusieurs services et sur différents projets. Vous avez envie de vous investir dans une structure avec laquelle vous partagez des valeurs humaines fortes comme le Respect, la Bienveillance et l'Humilité.
Temps de travail : Temps partiel 50% - sur des horaires de matin à définir ensemble pouvant déboucher sur un 80% voir 100%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DVDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.