Gestionnaire assurance polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA DEFENSE ET D ASSURANCES

Filiale du groupe allemand DEVK, SADA est une société d'assurance dont le siège social se situe à Nîmes. Nous distribuons des produits d'assurance (Immobilier, Pertes pécuniaires, Habitation, Automobile, Assurance de personnes) exclusivement par l'intermédiaire de courtiers d'assurance.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances
  • Procédures d'indemnisation des sinistres
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Identifier, traiter une demande client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assurance

Description de l'offre

SADA Assurances est une Compagnie d'assurances basée à Nîmes, créée en 1967 et filiale du groupe allemand DEVK depuis 1999. La société distribue ses produits 100% par le biais du courtage d'assurance.
SADA ambitionne de devenir l'assureur référent des solutions d'assurances pour les professionnels de l'immobilier.
La compagnie est spécialisée sur 3 grands domaines d'expertise et distribue ses solutions en Gestion locative, Transaction et activités de syndic.

Nous recherchons plusieurs gestionnaires assurance polyvalents :

Activités dominantes :
- Examiner les éléments techniques permettant de régler le dossier conformément aux normes définies
- Informer les différents interlocuteurs de l'état d'avancement des dossiers
- Vérifier et/ou régler des dossiers de sinistres dans le cadre des conventions applicables et limites de gestion définies
- Echanger des informations avec des intervenants extérieurs (avocats, experts).
- Assurer le suivi des recours des dossiers relevant de son domaine de compétences
- Prendre des décisions de règlement en référence à des règles ou conventions à appliquer.

Profil :
BTS Assurance, première expérience en compagnie d'assurances ou cabinet 2 ans minimum.

Package de rémunération incluant : intéressement, participation, titres restaurant, mutuelle d'entreprise et sur-complémentaire santé. Prise en charge à 50% des titres de transport en commun. Horaires variables aménagés selon planning du service.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap, faîtes-nous le savoir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DSYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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