Assistant(e) chef(fe) de projet/Dessinateur(ice) Industiel(le) (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GetMore
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
La SAS ERIDIS créée en 2002 vous fait bénéficier de son expérience dans tous les domaines liés au pompage. Elle vous propose différentes solutions en pompes de relevage, pompes d assainissement et d eaux usées, pompes d épuisement de chantier, pompes de forage, pompes de surface, pompes anticorrosion, pompes industrielles.
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de nos projets industriels, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet pour renforcer notre équipe. Véritable bras droit du Chef de Projet, vous jouerez un rôle clé dans la coordination, la conception et le suivi technique des projets, de l'avant-vente à la réalisation.
Vous serez un relais opérationnel essentiel entre le Chef de Projet, les fournisseurs, les prestataires et les utilisateurs finaux.
Vos missions principales :
Études d'installations en milieux agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimie fine
Conception mécanique sur SolidWorks : modélisation 3D, création de plans de fabrication, intégration de variantes
Dimensionnement et spécification des équipements
Lancement et suivi des consultations fournisseurs
Analyse technique des offres et mises à niveau
Appui à l'avant-vente : modélisation 3D des projets
Réalisation des offres techniques et commerciales
Négociation et achat du matériel
Suivi des chantiers
Établissement des plannings projets
Reporting mensuel
Constitution des dossiers constructeurs
Participation à l'industrialisation d'une nouvelle gamme de pompes : modélisations, suivi de plans, documentation technique, suivi d'améliorations, etc.
Profil recherché :
Formation :
Bac+2 / Bac+3 en Conception Mécanique (DUT GMP, BTS CPI, BUT GMP.)
Formation confirmée sur SolidWorks
Expérience :
3 à 4 ans d'expérience dans un environnement industriel ou en gestion de projets techniques
Débutant(e) accepté(e) si autonome, rigoureux(se) et motivé(e)
Rémunération :
A partir de 28 brut annuel, selon expérience
Localisation :
Poste basé à Magnanville (78)
Déplacements ponctuels à prévoir à Castelsarrasin (82) et Balma (31)
Compétences requises :
Connaissances techniques obligatoires :
Solide base en conception mécanique
Très bonne maîtrise de SolidWorks
Bonnes connaissances de l'hydraulique (pompes, vannes, échangeurs, instrumentation)
Excellente maîtrise de l'outil informatique
Connaissances appréciées :
Logiciels ERP
Outils de planification (MS Project, etc.)
Anglais lu, écrit, parlé
Qualités personnelles indispensables :
Organisation, méthode, rigueur
Esprit d'analyse et autonomie
Sens de la négociation et capacité d'arbitrage
Bonne présentation et excellent relationnel
Esprit d'équipe et capacité d'écoute
Implication et persévérance dans les projets
Capacité d'adaptation et de gestion des priorités
Goût du travail bien fait et sens du service
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous intégrerez une équipe dynamique, engagée dans des projets industriels variés et stimulants. Vous participerez activement à des réalisations concrètes et sur mesure, avec une vraie place dans l'évolution des produits.
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à : aicha.rezig@creactivpompes.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DSQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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