Chargé de Clientèle - (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KARAVEL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo.
Compétences nécessaires
- E-commerce
- Logiciel de gestion clients
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes.
Notre équipe On Spot est en charge de répondre et d'assister nos clients dès le jour de leur départ et jusqu'au retour.
Vous gérez tout changement à la demande des clients sur place ou imposez par nos partenaires durant leur séjour.
Vous essayez de trouver une solution dans les meilleurs délais à nos clients et vous les assistez dans leur démarche.
De plus, vous pourrez aider ponctuellement notre service après voyage dans le cadre d'ouverture de dossiers de réclamation.
Profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac+2 dans le tourisme ou relation clientèle, et vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes doté du sens du service.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack office) et informatiques (logiciel de réservation).
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre dynamisme et votre gestion du stress
Niveau opérationnel d'anglais est nécessaire, oral et écrit.
Adresse et Horaires:
17 Rue de l'Echiquier 75010 Paris
Du lundi au vendredi de 09h à 19h30
Les samedi et dimanche de 10h à 18h
Salaire :
SMIC
Prime mensuelle
300 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DSHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.