SUPERVISEUR / SUPERVISEUSE RELATION CLIENT - PROJET BANCAIRE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE

La société TRIANGLE, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui un réseau de 260 agences réparties sur tout le territoire et employant plus de 1200 permanents et plus de 22000 intérimaires/jour.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - COLOMBELLES (Code postal 14460) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Présentation du poste :
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Superviseur / Manager d'équipe (H/F) pour encadrer une équipe dédiée à un projet bancaire.

Horaires : Amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi (planning tournant)
Rémunération : selon expérience

Vos missions principales :
Encadrer, animer et accompagner au quotidien une équipe de conseillers clientèle
Assurer le suivi qualitatif et quantitatif des performances individuelles et collectives
Mettre en œuvre des plans d'action personnalisés en fonction des résultats
Garantir le respect des objectifs de production, qualité, conformité et délais
Assurer les reportings quotidiens auprès du chef de projet ou du responsable opérationnel
Être le relais de la communication interne auprès des équipes

Profil recherché :
Expérience confirmée en management d'équipe (idéalement en centre d'appels ou relation client)
Excellente communication, sens du leadership et de l'accompagnement
Maîtrise des outils bureautiques et des indicateurs de pilotage
Capacité à travailler sur une amplitude horaire étendue (8h à 20h) du lundi au samedi
Esprit d'équipe, rigueur, réactivité, sens de l'organisation

Conditions de travail :
Travail en open space au sein d'un environnement dynamique
Formation et accompagnement à l'intégration
Évolution possible selon implication et performance

Chez Triangle Intérim, on vous accompagne dans vos projets durables. Postulez dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière dans le management de la relation client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DSFZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS