Gestionnaire clients (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAYMED - sce recrutement
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Capacité d'adaptation
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Principes de la relation client
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de persuasion
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Description de l'offre
Nous recherchons un "gestionnaire clients H/F" pour rejoindre le service Opérations - Pôle "Accompagnement clients".
Vos missions :
-Assurer la satisfaction clients en apportant conseil et support dans le cadre d'appels entrants et sortants.
-Prendre en charge l'accompagnement du client en fonction de l'offre à laquelle il a souscrite (conseils, présentation de l'espace clients, présentation des spécificités de la solution souscrite, fidélisation, gestion des réclamations...) et apporter toute votre expertise.
Votre profil :
Vous avez le sens de la relation clients et avez de l'expérience au sein d'un service clients.
La connaissance de Salesforce est un plus.
Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie
Télétravail : 5 jours à la quinzaine (déclenchement du dispositif après 3 mois d'ancienneté après validation du manager)
Rémunération Fixe + Variable
Démarrage : le 28/07/2025 idéalement
Horaires : 37h25 / semaine
Plages de travail « spécifiques » en fonction du planning : 08h00'-16h40' ou 11h50'-20h00'(planning tournant avec rotation prévue)
Déclenchement d'une prime « horaires décalés » pour l'horaire 11h50-20h00
Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun, forfait mobilité durable, aide au logement via notre prestataire en fonction de certains critères...)
A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.
La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DRXN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.