Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AFLUDIA
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Capacité d'adaptation Exigé
- Gestion du temps
- Principes de la relation client Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé
Description de l'offre
Notre structure
Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services.
Nous sommes fiers de notre expertise métier qui nous permet de servir efficacement nos clients, quels que soient leurs domaines d'activité : gaz, électricité, chauffage, ventilation, etc. En tant qu'acteur économique local, nous sommes implantés dans la Métropole du Grand Nancy, avec deux sites, un sur la Z.A. Saint-Jacques II et un en plein cœur de Nancy.
Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté. Nos centres de contacts sont aménagés pour offrir des installations de qualité, tenant compte des contraintes métier.
Vos missions
Après une formation complète assurée par notre Responsable formation, vous rejoindrez une équipe dynamique et dévouée à la relation humaine. Vos principales tâches seront de :
- Réceptionner et traiter les demandes d'interventions techniques.
- Analyser les situations en suivant un processus logique détaillé et poser un diagnostic complet.
- Orienter les demandes vers les corps de métier compétents.
- Écouter les besoins des appelants, les conseiller, les rassurer, détecter les situations à risque et transmettre des consignes de sécurité.
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture.
Notez qu'il n'y a aucune vente ni démarchage téléphonique.
Votre profil
- Vous êtes logique, réactif, autonome et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous appréciez un environnement dynamique avec des objectifs clairs et définis.
- Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable.
- Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire.
Autres informations
- Zone de détente mise à disposition.
- Formation et accompagnement personnalisée.
- Possibilité d'évolution en interne.
- Possibilité de poursuivre en CDI.- Activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) / saison basse (Avril à Septembre).
- Temps plein avec travail de nuit, les week-ends, jours fériés, et astreintes (avec compensations).
- Poste en présentiel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DQMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.