Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - en Banque Assurance
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APRIL MARINE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Vous rejoindrez APRIL Marine, leader français en assurance et financement de bateaux de plaisance. Cette filiale s'engage chaque jour à simplifier et sécuriser les navigations de ses clients plaisanciers. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.
Lieu de travail
06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurances
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Recueillir et analyser les besoins client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Banque assurance -
Bac+5 et plus ou équivalents
Banque assurance
Description de l'offre
Venez prendre en charge, au sein d'APRIL MARINE, les demandes en assurance et financement de bateaux de plaisance de nos clients (prospects, assurés et/ou apporteurs),
VOS FUTURES MISSIONS :
- Accueillir les clients (physiquement ou par téléphone) et leur répondre via divers canaux (appels, courriers, mails, chat )
- Écouter, accompagner et conseiller les clients (prospects, assurés ou apporteurs d'affaires) pour répondre à leurs demandes et leur proposer les solutions d'assurance et de financement plaisance les plus adaptées à leurs besoins.
- S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils digitaux et si besoin guider et expliciter
- Convertir les prospects qualifiés en clients finaux
- Réaliser les actes de gestion rythmant l'intégralité de la vie du contrat
- Traiter les réclamations clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
- Contribuer à la fidélisation Client
- Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise
- Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DNSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.