Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - en Banque Assurance
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APRIL MARINE

Vous rejoindrez APRIL Marine, leader français en assurance et financement de bateaux de plaisance. Cette filiale s'engage chaque jour à simplifier et sécuriser les navigations de ses clients plaisanciers. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Banque assurance
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Banque assurance

Description de l'offre

Venez prendre en charge, au sein d'APRIL MARINE, les demandes en assurance et financement de bateaux de plaisance de nos clients (prospects, assurés et/ou apporteurs),

VOS FUTURES MISSIONS :
- Accueillir les clients (physiquement ou par téléphone) et leur répondre via divers canaux (appels, courriers, mails, chat )
- Écouter, accompagner et conseiller les clients (prospects, assurés ou apporteurs d'affaires) pour répondre à leurs demandes et leur proposer les solutions d'assurance et de financement plaisance les plus adaptées à leurs besoins.
- S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils digitaux et si besoin guider et expliciter
- Convertir les prospects qualifiés en clients finaux
- Réaliser les actes de gestion rythmant l'intégralité de la vie du contrat
- Traiter les réclamations clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
- Contribuer à la fidélisation Client
- Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise
- Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DNSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

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