Conseiller téléphonique (F/H)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Commerce
Description de l'offre
Le gestionnaire travaux a un rôle d'interface en interne et en externe et est notamment en lien avec l'ensemble des entreprises de son secteur de son segment à savoir dégât des eaux/ Bris de glace/ Vol et vandalisme/ Autres ( incendie...)( prise de RDV partenaires) Le gestionnaire travaux peut avoir en moyenne 50 partenaires à solliciter.
Il est garant du bon déroulement d'un dossier sinistre de la qualification du sinistré à la facturation dans des délais impartis (gestion de A à Z).
Missions :
Qualifier vos dossiers « sinistre » par téléphone ou par mail avec l'assuré sur la garantie de gestion, qui vous a été affectée (Vol/Vandalisme ou Dégât des Eaux ou Bris de glace ou Autres) pour toutes nos compagnies.
Enregistrer les dossiers dans notre CRM et trouver l'entreprise partenaire pour lui confier la réalisation des travaux conformément au cahier des charges de la compagnie.
Accompagner votre pool d'entreprises partenaires sur une région géographique identifiée
Être garant du respect des délais imposés, des procédures internes et du cahier des charges de nos mandants pour assurer le bon déroulement des dossiers dans leur intégralité (réception et contrôle de la conformité des documents obligatoires, ...)
Être l'interlocuteur des entreprises partenaires, des assurés et de nos mandants (compagnies, intermédiaires d'assurances, expert)
Facturer les dossiers.
Garantir le bon déroulement d'un dossier sinistre, de la réception de la mission jusqu'à l'envoi du dossier de règlement à la compagnie.
Le gestionnaire doit être pro-actif, véritable acteur dans l'atteinte de nos objectifs de performance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DNDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.