Office Manager H/F (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALP EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client spécialisé dans le recouvrement amiable et le rachat de créances, un Office Manager H/F en CDI.
Poste à pourvoir dès le mois d'août 2025
Rémunération entre 24 et 28k par an + tickets restaurant
Horaires : 35h du lundi au vendredi, 9h - 17h
Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines vos missions seront les suivantes :
- Gérer l'accueil (Accueil des visiteurs sur site/ Réception de livraison / secrétariat téléphonique) ;
- Gérer le courrier (réception le matin / Ouverture / distribution / Affranchissement le soir)
- Gérer les locaux de Paris, Lyon et Marseille (relation avec la régie/ gestion des dysfonctionnements du bâtiment)
- Gérer les fournisseurs liés à l'intendance des sites en France (Ménage, alarme, électricité, Gestion des prestataires de ménage/ Commande des fournitures / Commande de café .) etc) ;
- Assurer les réservations des déplacements pour les collaborateurs (Billet de train / Hôtel / Restaurant / Taxi, .) ;
- Etablir et valider les notes de frais ;
- Collaborer aux évènements de l'entreprise
- Gérer la communication interne.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 minimum dans le domaine de la gestion ou de l'assistanat de direction ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphonique ;
- Votre savoir être vous permet de travailler en autonomie, d'être efficace et réactif, avec un sens aigu de la diplomatie et du service client.
- Votre niveau d'anglais vous permet de facilement communiquer par mail.
- Vous avez des connaissances en gestion de la paie et une appétence pour la communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DLLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.