Office Manager H/F (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALP EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

ALP EMPLOI LYON recrute pour son client spécialisé dans le recouvrement amiable et le rachat de créances, un Office Manager H/F en CDI.

Poste à pourvoir dès le mois d'août 2025

Rémunération entre 24 et 28k par an + tickets restaurant

Horaires : 35h du lundi au vendredi, 9h - 17h

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines vos missions seront les suivantes :
- Gérer l'accueil (Accueil des visiteurs sur site/ Réception de livraison / secrétariat téléphonique) ;
- Gérer le courrier (réception le matin / Ouverture / distribution / Affranchissement le soir)
- Gérer les locaux de Paris, Lyon et Marseille (relation avec la régie/ gestion des dysfonctionnements du bâtiment)
- Gérer les fournisseurs liés à l'intendance des sites en France (Ménage, alarme, électricité, Gestion des prestataires de ménage/ Commande des fournitures / Commande de café .) etc) ;
- Assurer les réservations des déplacements pour les collaborateurs (Billet de train / Hôtel / Restaurant / Taxi, .) ;
- Etablir et valider les notes de frais ;
- Collaborer aux évènements de l'entreprise
- Gérer la communication interne.

Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 minimum dans le domaine de la gestion ou de l'assistanat de direction ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphonique ;
- Votre savoir être vous permet de travailler en autonomie, d'être efficace et réactif, avec un sens aigu de la diplomatie et du service client.
- Votre niveau d'anglais vous permet de facilement communiquer par mail.
- Vous avez des connaissances en gestion de la paie et une appétence pour la communication.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DLLP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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