Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - de 3 à 5 ans sur poste secrétariat
- Salaire
- Horaire de 12.86 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
53 - ALEXAIN (Code postal 53240) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vos missions :
Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte de plusieurs entreprises. Vous devez avoir un bon niveau d'orthographe.
Expérience exigée en secrétariat au sein de plusieurs entreprises: Ce poste nécessite de s'adapter aux exigences et modes de fonctionnement et logiciels de différentes entreprises.
Poste à temps partiel avec possibilité d'évolution vers du temps plein.
Envoyer CV par mail et compléter de façon détaillée la rubrique lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DKYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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