Customer Success Support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLUB EMPLOYES

Club Employés propose des centaines de produits et de services à prix réduits aux salariés des entreprises françaises, par le biais d une plateforme e-commerce innovante, accessible sur abonnement. Club Employés offre une solution clé en main aux chefs d entreprise et aux représentants des comités sociaux économiques, qui cherchent à améliorer le bien-être de leurs collaborateurs.

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes :

- Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat);
- Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit/service;
- Développer quotidiennement des relations privilégiées avec les utilisateurs et nos fournisseurs;
- Gérer la transmission d'informations entre fournisseurs et clients pour assurer le bon déroulé des commandes;
- Prendre part au développement de la plateforme e-commerce en communiquant les retours clients à notre équipe IT;
- Participer à l'amélioration/création de process et optimiser les performances de l'équipe;
- Répondre aux sollicitations de l'équipe SAV.

Poste à pourvoir pour la rentrée Septembre 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DDZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS