Customer Success Support (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLUB EMPLOYES
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Club Employés propose des centaines de produits et de services à prix réduits aux salariés des entreprises françaises, par le biais d une plateforme e-commerce innovante, accessible sur abonnement. Club Employés offre une solution clé en main aux chefs d entreprise et aux représentants des comités sociaux économiques, qui cherchent à améliorer le bien-être de leurs collaborateurs.
Lieu de travail
69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes :
- Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat);
- Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit/service;
- Développer quotidiennement des relations privilégiées avec les utilisateurs et nos fournisseurs;
- Gérer la transmission d'informations entre fournisseurs et clients pour assurer le bon déroulé des commandes;
- Prendre part au développement de la plateforme e-commerce en communiquant les retours clients à notre équipe IT;
- Participer à l'amélioration/création de process et optimiser les performances de l'équipe;
- Répondre aux sollicitations de l'équipe SAV.
Poste à pourvoir pour la rentrée Septembre 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DDZM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.