Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCTOPUS ENERGY FRANCE
Secteur d'activité
Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes.

Tes Responsabilités :
Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation.
Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre.
Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting.
Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils.
Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires.
Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing.
Assurer un suivi qualité auprès des équipes interne et des partenaires externes des différents canaux de vente.

Ce poste est fait pour toi si.
Tu es orienté.e client, avec un fort souci du détail.
Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller-es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations).
Tu es plein-e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur.
Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.).
Tu connais le secteur de l'énergie, c'est un plus mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes.
Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique.
Tu es disponible pour travailler sur une amplitude horaires de 9h à 19h selon les jours et certains samedis pour soutenir l'activité de nos commerciaux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DDTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS