Acheteur Industriel (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE GESER BEST
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
GESER-BEST, spécialiste en assistance technique et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans, compte 11 agences en France couvrant divers secteurs : aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie... Nos expertises multi-sectorielles vous accompagnent dans vos projets professionnels. Nos habilitations et certifications garantissent la qualité de nos prestations et notre engagement QSE. Rejoignez une culture d'entreprise axée sur expertise et bienveillance !
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Description de l'offre
Geser Best Lille recherche un.e Acheteur.se Industriel H/F pour intervenir dans le cadre de gros projets avec une majorité d'achats de sous-traitance d'équipement sur plan et/ou spécification.
Missions
- Construire les dossiers de consultation en incorporant les exigences techniques, calendaires et contractuelles,
- Consulter et choisir les fournisseurs en fonction des besoins et en répondant aux objectifs QCD,
- Engager et négocier les commandes correspondante,
- Suivre la réalisation des commandes d'achats chez les fournisseurs pour garantir leur bonne qualité, leur conformité ainsi que le respect du délai de livraison,
- Réaliser des inspections techniques intermédiaires (visites d'avancement) en cas de besoin,
- Entretenir et faire évoluer le panel fournisseurs, notamment en identifiant et qualifiant de nouveaux fournisseurs,
- Traiter les réclamations techniques en lien avec les fournisseurs,
- Assurer un reporting régulier des engagements, performances et résultats,
- Assurer une collaboration efficace avec le Département Commercial, et notamment avec les équipes Chiffrage/Estimation en phase d'Avant-Projets/Offres.
Compétences requises
- Profil avec minimum 5 ans d'expérience sur un sujet similaire,
- Maîtrise d'un ERP (idéalement SAP) et d'Excel,
- Anglais - Obligatoire.
Nos avantages
- Gestion à taille humaine,
- Suivi de mission régulier,
- Accompagnement pour une montée en compétence rapide,
- Mobilité géographique possible,
- Evènements afterwork / teambuilding /caritatifs,
- Politique de cooptation,
- Offres CSE,
- Process d'intégration,
- Formation continue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DCYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.