Responsable de point de vente Relay- Les Arcs gare - CDI (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

83 - Les Arcs (Code postal 83460) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Management stratégique
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé

Description de l'offre

Lagardère & Connexions, société commune 50/50 entre LTRF et Gares & Connexions gère plus de 310 points de vente dans les gares de France essentiellement à l'enseigne RELAY..
Cette Joint-Venture compte aujourd'hui 25 collaborateurs intégrés.

Commerçant(e) dans l'âme, vous aspirez à prendre des responsabilités, à manager une équipe et à diriger un point de vente tout en bénéficiant du soutien d'un grand groupe ? Une opportunité vous attend au sein de notre enseigne Relay, situé en gare des Arcs Draguignan (83).

Votre rôle au quotidien ?

Vous animez la performance commerciale en motivant les équipes et en optimisant les actions pour attirer et fidéliser les clients :

Suivez et analysez les résultats commerciaux et les indicateurs clés en vue de développer la performance de votre point de vente.
Animez les politiques de qualité et d'accueil client, en assurant une expérience exceptionnelle pour chaque visiteur.
Déployez la politique commerciale et merchandising, visant à développer vos ventes et optimiser la satisfaction client.
Vous développez l'efficience opérationnelle dans le respect des processus de gestion :

Garantissez l'application des processus de gestion de l'entreprise en faisant preuve de rigueur.
Optimisez vos ressources dans la gestion de votre périmètre en les adaptant aux besoins de votre activité
Adoptez une démarche d'amélioration continue.
Vous assurez la gestion des ressources humaines & managez votre équipe :

Recrutez, intégrez, et développez vos collaborateurs.
Organisez le travail et les plannings de vos salariés pour répondre aux enjeux commerciaux et aux flux de clientèle.
Pilotez, fédérez et animez votre équipe autour des objectifs de votre établissement, créant une dynamique positive.
Quels sont les détails & conditions du poste ?

Horaires du point de vente : Lundi - Vendredi : 6h - 19h30
Week end & Jours fériés : 6h30 - 19h30
Structure de rémunération : Profitez d'un système de rémunération alliant salaire de base, commis


Profil
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes ? Alors vous êtes notre candidat.e idéal.e !

Expérience privilégiée :

Vous avez déjà travaillé dans un commerce franchisé, ou au sein d'enseignes de restauration commerciales.
Vous avez déjà gérer votre propre commerce.
Principales compétences recherchées :

Qualité Relationnelle & Communication : Vous êtes fortement orienté.e client et faites preuve d'une aisance relationnelle avec les différents interlocuteurs de proximité.
Hauteur de Vue & Adaptation : Vous faites preuve d'agilité devant tout type de situations.
Esprit d'Équipe : Vous privilégiez l'intérêt général et contribuez à créer une ambiance de travail positive.
Pourquoi nous rejoindre ?

Accompagnement, formation et support du Groupe :

Un programme de formation complet sur plusieurs semaines lors de votre intégration alternant théorie et pratique.
Un accompagnement personnalisé et le soutien continu des équipes du siège (commercial, juridique, etc.)
Opportunité de carrière :

De nombreuses possibilités d'évolution offrant à nos talents des perspectives de développement et de responsabilités croissantes (chiffre d'affaires, taille d'équipe.).
Des opportunités de carrière à travers toute la France permettant d'être mobile et d'évoluer avec vos projets de vie.
On s'engage !

Chez Lagardère Travel Retail, nous favorisons la diversité et l'inclusion, nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Nous sommes une Entreprise attentive : à nos talents, à nos partenaires, à la planète. Pour en savoir plus, découvrez notre programme PEPS.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DCVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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