Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 800
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes.
Il faudra aussi gérer les appels entrants et la boite mail.
Vous avez un BAC, le sens du service et une bonne communication orale et écrite : ce poste est fait pour vous !
Une première expérience chez LA POSTE est primordiale pour se poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DCBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.