gestionnaire formation H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un gestionnaire formation H/F pour une mission en intérim de 5 mois à Vitrolles - 13127.
Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 28 heures par semaine avec une rémunération entre 12 et 13EUR de l'heure.
Vous serez chargé(e) des missions suivantes
- Assurer la gestion administrative des formations en lien avec le plan de formation 2025,
- Organiser et coordonner les sessions de formation,
- Assurer le suivi du budget et des coûts des formations,
- Collaborer avec les Responsables d'Affaires et les organismes de formations,
- Saisie du réalisé via notre outil interne,
- Suivi administratif des demandes de financement auprès de notre OPCO
- Formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, Gestion, ou domaine équivalent
- Expérience significative dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion de formation
- Excellent sens de l'organisation et rigueur
- Bonnes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
- Autonomie et capacité à travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195DBGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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