Chef de projet TAGETIK H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID SEARCH FINANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe international dans le secteur de la distribution :
1 Chef de projet TAGETIK H/F
Lieu : Boulogne-Billancourt (92)
Contrat : CDI
Rémunération : 55-65K€

Directement rattaché(e) au Directeur du Contrôle Financier vous travaillerez en étroite collaboration avec les Directeurs Financiers des régions. Vos principales missions sont :

1.Administration de l'outil de reporting et de consolidation Tagetik (80%)
-Piloter la mise en œuvre de la solution et de ses nouveaux modules (Fiscalité, FP&A),
-Assurer son amélioration continue, sa maintenance et son intégration pour en faire la plateforme de reporting de référence,
-Garantir la qualité et l'intégrité des données, tout en rationalisant les processus financiers en collaboration avec les équipes,
-Accompagner la transformation digitale de la fonction Finance en formant et accompagnant les utilisateurs.

2. Support au Contrôle Régional du Groupe (30%)
-Examiner et comprendre la performance financière et opérationnelle mensuelle de ses régions,
-Préparer les revues d'activité / de prévisions et de budget,
-Effectuer des analyses transversales (Mi-mois/Flash...) et d'autres projets (CPT...),
-Soutenir les équipes du Siège sur le suivi du besoin en fonds de roulement et de l'atterrissage de la dette nette,
-Développer des synergies / benchmarks en collaboration avec le directeur financier.

Profil :

Titulaire d'un Diplôme en Comptabilité/Finance, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Des connaissances en contrôle de gestion sont fortement appréciées.
Vous maitrisez Excel et ses fonctions avancées, y compris VBA. La connaissance de TAGETIK est nécessaire pour ce poste.
Un niveau d'anglais courant/bilingue est également requis ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre rigueur dans le respect des délais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CZWH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet erp

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS