Chargé support applicatif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
Secteur d'activité
Activités des agences de presse (Code NAF 63.91Z)

Lieu de travail

94 - GENTILLY (Code postal 94250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam.

Mezzoteam est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de Construction Project
Management au service de clients B2B du monde de la Construction en France et à l'international.
Notre solution comprend une GED orientée construction/exploitation, un explorateur de maquettes BIM, un module de suivi de chantier et de suivi financier.
Elle est utilisée par plus de 400 clients et s'intègre dans des environnements techniques variés (On-premises / SaaS).

Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !

Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.

Le défi qui vous attend :

En tant que Chargé de support applicatif vous serez un acteur clé au sein de l'équipe Opérations.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.

Les missions qui vous attendent :

- Assistance et support aux utilisateurs et administrateurs des solutions Mezzoteam : réception, analyse, résolution ou transmission aux services compétents des demandes clients
- Gestion et suivi du traitement des demandes jusqu'à leur clôture dans le respect des délais contractuels
- Réalisation de différentes tâches (archivages, suppression de projet, .) dans le cadre de la maintenance de nos solutions.

À propos de vous :

Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine du support applicatif
Vous avez des connaissances en IT (logiciels, bases de données, connaissances réseaux)
Vous aimez travailler en équipe.
Vous avez le sens du service et êtes pédagogue
Vous avez d'excellentes capacités de communication écrites et orales
Vous avez l'esprit analytique, le sens de l'organisation et êtes rigoureux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CTWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS