Chargée d'accueil (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHARLEEN
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte Exigé
  • Utilisation de logiciels de tableur Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Garantir un suivi administratif Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDD sur le secteur de Rennes. Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions de notre client, à travers vos prestations d'accueil.

Vos missions :

En tant que premier contact des visiteurs, vous jouerez un rôle clé en représentant l'image de notre client et de Charleen.
Les missions de base demandées :

- Accueillir physiquement les visiteurs
- Gérer le standard téléphonique et les salles de réunion
- Réservation des voyages
- Réservation plateaux repas
- Dispatcher le courrier et les documents administratifs
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes par email, en fournissant des informations pertinentes et en redirigeant les demandes aux services concernés
- Assurer la tenue et l'organisation de l'espace d'accueil
- Capacité à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact)
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir une communication fluide et un service efficace

Profil recherché - Compétences OBLIGATOIRES :
- Expérience exigée de minimum 2 ans dans l'accueil et/ou l'assistanat
- sens du relationnel
- Maîtrise obligatoire du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
- Bonnes compétences informatiques
- Bon niveau d'anglais (oral et écrit)

Merci de ne postuler que si vous répondez à l'ensemble de ces critères.
Toute candidature ne correspondant pas aux prérequis ne pourra être étudiée.

Conditions du contrat :

Horaires : du lundi au vendredi (hors mercredi).
Contrat : temps partiel - 28 heures par semaine.
Période du contrat : du 21 août au 14 septembre.
Formation préalable : une formation obligatoire sera dispensée à partir du 21 août.
Rémunération : 11,88 € brut de l'heure.

Prêt(e) à représenter notre image et à offrir une expérience client d'excellence ?
Rejoignez-nous et devenez un ambassadeur/une ambassadrice Charleen !

Postulez dès maintenant !

CHARLEEN
L'accueil by SAMSIC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CTMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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