Assistant technique du responsable de secteur (H/F) URGENT (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION ATOUT SERVICES ADMR
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

83 - BARJOLS (Code postal 83670) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique en CDI pour rejoindre notre équipe dédiée à l'accompagnement de personnes en situation de dépendance, âgées ou handicapées. Vous serez en charge de diverses missions techniques et administratives visant à assurer le bon fonctionnement des services d'aide à la personne. Vous soutiendrez la responsable de secteur.

Missions principales :
En collaboration avec le Responsable de Secteur : Préparer et organiser les plannings de services à domicile
Apporter une aide administrative dans la gestion des dossiers des usagers
Accueil physique et téléphonique, information du public des partenaires et traçabilité des contacts
Effectuer les remplacements si besoin

Expérience :
Une première expérience (ou un diplôme) dans le secteur de l'aide à la personne, comme assistant(te) technique, ou dans un poste similaire dans le médico social est un atout
Vous serez formé(e) sur le logiciel.

Compétences :
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
Sens du service et capacité à travailler avec des personnes fragiles.
Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bon relationnel et discrétion professionnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CSXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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