Coordinateur service clients (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1277.0 Euros à 1278.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDENCE AQUARELIA MONTARGIS
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Techniques de gestion administrative Exigé
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
- Analyser les besoins du client Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels Exigé
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs Exigé
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients Exigé
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux Exigé
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels Exigé
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
- Mettre en place des partenariats stratégiques Exigé
- Optimiser le parcours client Exigé
- Optimiser les processus de vente Exigé
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects Exigé
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.) Exigé
- créer et participer à des animations Exigé
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents Exigé
Description de l'offre
assurer l'accueil téléphonique et physique
réaliser les activités de secrétariat administratif (bonne gestion du pack office et autres logiciel)
participer au développement commercial de la résidence
participer à la prospection commerciale
suivre les relations, les dossiers administratifs et contribuer à la bonne prise en charge des résidents
participer à l'organisation et la mise en œuvre des animations
participer au bon fonctionnement de la résidence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CRPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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