Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARQUETIS & CO

Notre groupe : Marquetis & Co, groupe de communication français créé en 1996, est bâti autour de 3 filiales : - Marquetis Agency, agence de communication en identité de marques, - Marquetis Call, centre d'appels intégré et son activité prestation B to B, - Networks Technology, solution marketing SaaS. Le groupe réunit aujourd'hui 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23 millions d'Euros.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Pack Office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Faisons connaissance !
Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de leurs interactions avec leurs clients via des dispositifs multicanaux (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, traitements back office etc.).
Notre objectif : créer une relation humaine, efficace et durable entre nos clients et leurs publics.

Avec nous, venez faire la différence !

Que recherchons nous ?
Rattaché(e) au directeur ADV, votre premier lieu de mission est à Guyancourt, dans les locaux de notre client, au sein de nos équipes.
Vous gérez pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur automobile, les commandes de flottes automobiles effectuées par ses clients (B TO B) :

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Gestion des dossiers : Saisie, suivi et finalisation des commandes clients ;
- Suivi administratif : création, mise à jour et validation des dossiers ;
- Interface : collaboration avec les équipes en interne et les divers intervenants externes pour garantir la fluidité des opérations ;
- Suivi et utilisation d'outils bureautiques (Excel, CRM) pour analyser et améliorer les processus.


Le profil recherché :
Votre principal atout est votre rigueur administrative et votre sens du service.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes volontaire, à l'écoute, et aimez trouver des solutions pour satisfaire vos interlocuteurs.
Vous avez une appétence pour la gestion administrative et la résolution de demandes.
Curieux(se) et rigoureux(se), vous aimez comprendre les besoins des clients et assurer un suivi de qualité.
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement de service client ou de gestion administrative.

Ce que nous vous offrons :
- Rémunération : 1802 € à 2000€ brut sur 12 mois selon profil
- Mutuelle familiale prise en charge à 60% par l'entreprise
- Surcomplémentaire santé optionnelle
- Epargne salariale
- Restauration : Carte Ticket restaurant

Type d'emploi : Temps plein, CDI, 9H à 17H

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CRBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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