Manager Adjoint-e CDI TEMPS PLEIN (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAD GOLF
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des relations clientèle Exigé
- Gestion des stocks et inventaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction
Description de l'offre
En septembre 2022, MAD GOLF ouvre les portes du premier mini-golf indoor de Paris, 100% instagrammable, aux vibes rétro 90's et West Coast américaine, il est ouvert à tous les publics, des plus féru.e.s du sport aux golfeur.euse.s débutant.e.s ! MAD GOLF, c'est l'activité qui fera vibrer ton âme de compétiteur.trice au travers de parcours et univers funs et innovants.
Tu es motivé.e à l'idée de vivre une aventure professionnelle unique et amusante en rejoignant la team MAD GOLF ? Tu aimes accueillir et transmettre ta bonne humeur à des clients venus du monde entier ? Le loisir et le divertissement sont des mondes qui te passionnent ? Le travail d'équipe n'a aucun secret pour toi ? MAD GOLF te propose un poste de Manager Adjoint !
Quelles seront tes missions ?
- Maîtriser tous les postes et missions de l'équipe (accueil, bar, cuisine)
- Connaître et maîtriser l'accueil signature de Mad Golf et les procédures en place pour les faire respecter par l'équipe
- Dynamiser l'équipe et encourager la prise d'initiative
- Assurer une bonne communication au sein de l'équipe et avec la direction
- Travailler en étroite collaboration avec le manager
- Assurer le recrutement et la formation des équipes
- Gestion et suivi du planning de l'équipe
- Gestion des caisses
- Assurer le service client sur place
- Assurer l'accueil le bon déroulement des privatisations sur place
- Veiller au respect des décors et du règlement
- Maintenir la bonne tenue de l'ensemble de l'espace pour garantir une expérience de qualité aux clients
- Faire l'inventaire et les commandes hebdomadaires auprès de nos fournisseurs
- Être à l'écoute des retours des clients et de l'équipe et les transmettre à la direction
- Faire preuve d'initiative en toute situation
Types de contrat : CDI, temps plein.
Horaires de travail : 5 jours par semaine, planning à définir. Travail en semaine et le week-end possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CMMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Store manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.