Manager Adjoint-e CDI TEMPS PLEIN (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAD GOLF
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des relations clientèle Exigé
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction

Description de l'offre

En septembre 2022, MAD GOLF ouvre les portes du premier mini-golf indoor de Paris, 100% instagrammable, aux vibes rétro 90's et West Coast américaine, il est ouvert à tous les publics, des plus féru.e.s du sport aux golfeur.euse.s débutant.e.s ! MAD GOLF, c'est l'activité qui fera vibrer ton âme de compétiteur.trice au travers de parcours et univers funs et innovants.

Tu es motivé.e à l'idée de vivre une aventure professionnelle unique et amusante en rejoignant la team MAD GOLF ? Tu aimes accueillir et transmettre ta bonne humeur à des clients venus du monde entier ? Le loisir et le divertissement sont des mondes qui te passionnent ? Le travail d'équipe n'a aucun secret pour toi ? MAD GOLF te propose un poste de Manager Adjoint !

Quelles seront tes missions ?

- Maîtriser tous les postes et missions de l'équipe (accueil, bar, cuisine)
- Connaître et maîtriser l'accueil signature de Mad Golf et les procédures en place pour les faire respecter par l'équipe
- Dynamiser l'équipe et encourager la prise d'initiative
- Assurer une bonne communication au sein de l'équipe et avec la direction
- Travailler en étroite collaboration avec le manager
- Assurer le recrutement et la formation des équipes
- Gestion et suivi du planning de l'équipe
- Gestion des caisses
- Assurer le service client sur place
- Assurer l'accueil le bon déroulement des privatisations sur place
- Veiller au respect des décors et du règlement
- Maintenir la bonne tenue de l'ensemble de l'espace pour garantir une expérience de qualité aux clients
- Faire l'inventaire et les commandes hebdomadaires auprès de nos fournisseurs
- Être à l'écoute des retours des clients et de l'équipe et les transmettre à la direction
- Faire preuve d'initiative en toute situation

Types de contrat : CDI, temps plein.

Horaires de travail : 5 jours par semaine, planning à définir. Travail en semaine et le week-end possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CMMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Store manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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