Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 1905.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Description de l'offre
Le Service des Flux Entrants et Sortants/Reprographie est le point d'entrée unique pour le traitement du courrier (entrant et sortant) au sein de la CRAMIF et la reproduction des documents demandés par les différentes directions.
Il met à disposition, soit en distribuant, soit en dématérialisant, soit en affranchissant les documents entrants et sortants, le plus rapidement possible au bon destinataire et dans un format exploitable.
De plus, il permet aux différents services de la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France d'assurer une communication écrite auprès des assurés, des entreprises, des administrateurs, des élèves de l'École de Service Social et des partenaires sociaux en reproduisant des documents (flyers, dépliants, affiches, supports de formation .)
vous devrez prendre en charge, à titre transitoire, la transformation au format PDF d'une partie des courriels reçus par le service transverse .
Profil :
- connaître les termes bureautiques,
- savoir manipuler plusieurs logiciels en même temps,
- Bonne maîtrise des outils informatiques,
- Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs,
- Faire preuve de rigueur, de dynamisme, d'autonomie et de curiosité,
- Posséder des capacités de concentration et d'adaptation,
- Faire preuve d'écoute, savoir travailler en équipe (open-space (bon relationnel), partage d'informations, savoir solliciter ses collègues ou sa hiérarchie si nécessaire)
- Respecter les règles de confidentialité.
CDD de 3 mois éventuellement renouvelable
Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages :
- Rémunération sur 14 mois à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement
- Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 €/ jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur
- Prime de crèche
- Participation aux frais de transport à hauteur de 75% ou forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo par exemple
- Comité social et économique attractif (voyage, loisir, animation etc.).
En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre l'ensemble de ses postes au temps partiel pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
Les salariés de la Cramif sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
Ils doivent se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CLBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de gestion électronique de documents
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.