Assistant service clients F/H
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 12e Arrondissement (Code postal 13012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans l'univers de la nutricosmétique ?Vos missions principales :
En tant que Conseiller(ère) Clientèle Service Après-Vente, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. En lien direct avec l'équipe e-commerce, vous garantissez un accompagnement de qualité à chaque étape du parcours client.
Répondre aux demandes clients via email, téléphone, chat et réseaux sociaux.
Gérer les réclamations, remboursements, échanges et retours
Suivre les litiges PayPal et incidents logistiques avec notre prestataire Big Blue
Identifier et traiter les problèmes de livraison (colis non livrés, perdus ou endommagés)
Fournir des informations claires sur nos programmes (posologie, durée, consommation)
Remonter les anomalies techniques ou bugs à l'équipe e-commerce
Participer à la surveillance du site et à la vérification du bon traitement des commandes
Contribuer à l'amélioration continue en signalant les problématiques récurrentes Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CKFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de maintenance en bureautique (Code ROME : I1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV en bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.