Apprenti(e) Administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 Mois - univers de la décoration
Salaire
Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES ATELIERS DU DRUGEOT

Drugeot Manufacture fabrique dans ses ateliers et commercialise en France et à l'export du petit mobilier et des objets en chêne massif reconnus pour leur qualité et leur design singulier. La marque est un acteur majeur dans l'univers de la décoration « Made In France ».

Secteur d'activité
Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement (Code NAF 31.09B)

Lieu de travail

49 - SEGRE EN ANJOU BLEU (Code postal 49500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Drugeot Manufacture fabrique et commercialise du mobilier et des objets en chêne massif reconnus pour sa qualité et son design singulier.

Au sein d'une structure à taille humaine, vous participerez à la bonne gestion des relations auprès des clients. Vous préparez en alternance un diplôme niveau BAC+2, +3...

Vous avez idéalement une première expérience en service client. Vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), autonome, force de proposition et organisé(e). Vous maîtrisez parfaitement le français.
Vous avez un attrait ou une expérience pour l'univers de la décoration.

Compétences requises :

Accueil téléphonique et physique
Répondre aux demandes des clients par mail ou au téléphone
Créer les comptes clients
Organiser le traitement des commandes clients : réceptionner, contrôler, saisir les commandes
Confirmer les commandes avec les délais transmis par le service production
Établir les bons de livraison, organiser les expéditions avec les différents transporteurs, s'assurer de la bonne marche des expéditions

Avantages :

Possibilité de covoiturage
Tickets restaurant
RTT

L'entreprise est fermée pour congés du 28 juillet au 10 août.
Les délais de réponse sont allongés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CHRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS