Agent d'entretien de copropriétés et bureaux (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.38 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- C'DAMIEN SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
38 - SEYSSINET PARISET (Code postal 38170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Caractéristiques des produits de nettoyage
- Normes d'hygiène et de propreté
- Règles et consignes de sécurité
- Techniques de désinfection des surfaces
- Techniques de nettoyage manuel
- Baliser les zones glissantes
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel
- Entretenir une surface, un sol
- Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
- Respecter un planning de production
- Sécuriser le périmètre d'intervention
- Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre agence située à Seyssinet-Pariset un(e) agent(e) d'entretien en copropriétés et bureaux sur la région grenobloise.
Vous serez chargé(e) de garantir la propreté et l'hygiène des locaux des clients (copropriétés, bureaux). Ce poste requiert une grande rigueur et le sens du service client.
Vos missions :
Effectuer le nettoyage quotidien des bureaux, des espaces communs et des sanitaires,
Effectuer le nettoyage des parties communes des immeubles d'habitation,
Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
Offrir un service client de qualité en répondant aux demandes spécifiques liées à l'entretien
Profil recherché :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage ou dans un poste similaire.
Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome.
Bonnes compétences en communication et sens du service client.
Ponctualité et sens de l'organisation.
Horaires de travail : 4h00 du matin à 12h00 (midi) du lundi au vendredi.
Véhicule de services fourni.
Vous êtes intéressé(e) par le poste d'agent(e) ménager de copropriétés et bureaux, n'hésitez pas à postuler à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CGRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.