ASSISTANT ADMINISTRATIF & OPERATIONNEL F/H

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
intéressement / RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE D AMENAGEMENT FONCIER ET D ETAB
Secteur d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)

Lieu de travail

33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Des compétences juridiques seraient un plus
  • Dynamisme, anticipation et prise d’initiatives
  • Capacité à hiérarchiser
  • Capacités rédactionnelles avérées
  • Rigueur et organisation
  • Très bon relationnel

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat direction
    OU EQUIVALENT

Description de l'offre

Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF & OPERATIONNEL H/F au sein du service Régional Environnement et Collectivités
Poste basé à Bruges (33)

Au sein d'une équipe d'environ 10 personnes, et sous la responsabilité du Responsable du Service Environnement et Collectivités, vous serez chargé :
- de l'assistance opérationnelle des Conseillers Fonciers et Chargés d'études du service : édition des documents, suivi administratif des dossiers, contrôle du respect des délais liés aux procédures, rédaction et frappe de courriers,
- de l'accueil et des relations avec les vendeurs et acquéreurs, autres partenaires du territoire (collectivités, acteurs de l'environnement, .),
- et de tous travaux liés au développement de l'activité Environnement et Collectivités de l'entreprise, et notamment sur des missions propres au Service régional Environnement et Collectivités (procédures Biens sans maître, aide à la constitution de dossiers et à la rédaction des actes administratifs, assistance à la rédaction d'études et autres livrables, .).

CONDITIONS :
Prise de fonction : dès septembre 2025
Rémunération selon convention collective et expérience
Accord d'intéressement, PEE, PERECO, mutuelle complémentaire (prise en charge 80%), chèque déjeuner

Poste ouvert aux personnes bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé

Adressez-nous votre candidature : Lettre de motivation et CV par mail avant le 31/07/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CGBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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