Alternant BTS Banque Assurance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Pourcentage SMIC selon l'âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

76 - LILLEBONNE (Code postal 76170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Thélem Assurances - Lillebonne

Lieu : Lillebonne (76)
Contrat : Apprentissage - BTS Banque Assurance
Équipe : 1 agent général et deux collaboratrices dynamiques et expérimentées

Présentation de l'entreprise

Thélem Assurances, acteur reconnu du secteur, accompagne ses clients particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure. Notre agence de Lillebonne, à taille humaine, s'attache à offrir un service de grande proximité dans une ambiance bienveillante, collaborative et engagée.

Vos missions
En tant qu'alternant(e) BTS Banque-Assurance, vos principales missions seront :
- Informer et conseiller la clientèle (particuliers et entreprises) sur les offres d'assurance (biens, personnes, prévoyance, etc.)
- Commercialiser les produits et services en conformité avec la politique de l'entreprise et la réglementation du secteur
- Assurer le montage technique et administratif des contrats (tarification, gestion de dossiers)

Un accompagnement sur mesure:
Vous bénéficierez d'un tuteur dédié, expert du domaine, qui vous accompagnera au quotidien pour favoriser votre montée en compétence et la réussite de votre diplôme. L'équipe vous réservera une intégration personnalisée afin de garantir votre prise de poste dans les meilleures conditions. Pour cela, vous développerez vos connaissances produits via deux sessions de formation (2 x 15 jours) au siège à proximité d'Orléans

Profil recherché
- Travail en équipe et sens du collectif
- Compréhension des enjeux d'une structure à taille humaine
- Sens de la relation client et du service
- Aisance avec les outils informatiques et bonne capacité rédactionnelle
- Gestion efficace des priorités et des demandes clients

Vous préparez un BTS Banque-Assurance et souhaitez évoluer dans un environnement responsabilisant au contact d'une équipe conviviale et professionnelle.

Pourquoi nous rejoindre ?
Missions variées et responsabilisantes
Accompagnement personnalisé avec un tuteur
Formation produits dispensée au siège
Environnement professionnel et bienveillant, propice à votre réussite scolaire et professionnelle

Etapes du recrutement
Première pré sélection téléphonique
Entretien avec le directeur d'agence

Envoyez votre CV et lettre de motivation à lillebonne@thelem-assurances.fr pour rejoindre notre équipe. Nous aimerions vous accueillir pour le 01 septembre 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195CFCM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS