Assistant adminisitratif H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - sur poste ass. direction ou admin
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
79 - COULONGES SUR L AUTIZE (Code postal 79160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion PME PMI
ou équivalent assistant direction
Description de l'offre
Poste à pourvoir au 21 juillet idéalement. Sinon ce sera à compter du 18 août
Vos missions principales :
- Le traitement du courrier (tri, mise sous pli, affranchissement, dispatching) ;
- L'accueil téléphonique et physique ;
- Le suivi, le classement et l'archivage des dossiers des jeunes ;
- La gestion des commandes fournitures;
- La préparation de réunions ;
- La gestion des contrats de location véhicule, suivi des entretiens, assurance & sinistre ;
- La gestion des baux, états des lieux, énergie, assurance ;
- Le suivi administratif de la maintenance, et des sinistres ;
- La gestion des amendes
Profil recherché :
- Rigueur, organisation et et autonomie
- Bon relationnel avec les différents interlocuteurs
- Expérience en gestion administrative et suivi de dossiers
Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BZKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.