Conducteur de travaux ascenseur nouvelles installations (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Horaires annuels (39H/semaine Horaires annuels)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- KAMSI RH
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Nous accompagnons les entreprises dans les démarches administratives, notamment pour les demandes d'autorisation de travail des salariés étrangers. L'intégration par le travail est notre mot d'ordre, et notre devise est Transparence-Travail-Réussite. En 18 mois, nous enregistrons un taux de réussite de 80%. Nous assistons également les entreprises lors des entretiens avec les candidats.
Compétences nécessaires
- Règles de sécurité
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Description de l'offre
Description de la mission :
Nous recherchons un Conducteur de Travaux (F/H) pour notre Pôle Nouvelles Installations. Poste basé sur le secteur Clichy (92) à pourvoir dès que possible.
Votre mission :
Sous la supervision du Chargé d'affaires, vous aurez la responsabilité de piloter l'activité « Nouvelles Installations ».
Vous serez le garant des aspects techniques et réglementaires, de la sécurité des installations et des intervenants ainsi que des aspects financiers et administratifs de l'activité.
A ce titre, vous serez chargé :
- de préparer et organiser les chantiers selon les normes et réglementations en vigueur (normes techniques, assurances, réglementation) ; selon les règles de sécurité et celles définies par l'entreprise,
- de garantir la qualité du service client,
- d'assurer, de manière réactive, une démarche adaptée à la problématique client,
- d'animer et manager une équipe de techniciens,
- de mettre en œuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés,
- de garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées,
- d'assurer la gestion financière de son secteur.
- de représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service.
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste : Régionale
Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseur, automatisme porte et contrôle d'accès, chauffage ou similaire. Vous avez impérativement des bases en électromécaniques.
Vous êtes doté de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients.
Bon gestionnaire et doté d'un leadership naturel, vous saurez manager et motiver votre équipe. Votre sens de l'analyse, de l'anticipation et de l'organisation fera de vous le candidat idéal.
Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nous encourageons tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations
Les avantages :
Intéressement
Participation
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Autres
Formation initiale et continue assurée en entreprise (sécurité, habilitations électriques, technique/maintenance produits ...).
Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnité repas, primes d'astreintes et de lavages bleus, smartphone, véhicule de service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BXTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agents de montage en ascenseurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.