Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1250.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE BOIS D'HARMONIE
Secteur d'activité
Fabrication d'instruments de musique (Code NAF 32.20Z)

Lieu de travail

26 - CREST (Code postal 26400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des stocks
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Traiter les commandes et préparer les expéditions Exigé
  • Traiter les demandes spéciales des clients

Description de l'offre

Bois d'Harmonie est une PME de fabrication d'accessoires pour violon située à Crest.
Elle se compose de 4 salariés et d'un gérant.

Nous recherchons pour un remplacement de congés de maternité un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une durée de 6 mois à partir d'octobre 2025.
Le poste concerne la relation avec les clients, répondre aux e-mails, au téléphone, préparation de devis si nécessaire, gestion du courrier, préparation des commandes et gestion des expéditions, petites tâches de comptabilité et gestion administrative courante. Notre clientèle étant internationale, un bon niveau d'Anglais est indispensable.
Le temps de travail hebdomadaire est d'environ 24h, à définir avec les candidats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BWDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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