Assistant ADV (h/f)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e Assistant Administration des Ventes (h/f).


RÔLE:

Vous êtes en charge d'assurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.

Vos actions se concentreront sur :

- L'aide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et l'envoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.

ACTIVITES PRINCIPALES:

- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours .) aux formateurs / sous-traitants
- Etablissement et suivi de la fiche navette avec le Middle Office
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin d'accélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Saisie et suivi des actions pour les POEC / Carif Oref
- Inscriptions outils divers : Tests Bright - Aptelec - .


Informations complémentaires :.
- Type de contrat : Intérim
- Lieu : Villeurbanne
- Durée: sur la période des vacances + CDD possible à partir de septembre
- Rémunération : 2100 euros BRUT+ (RTT de 35 à 36,5)
- Base hebdomadaire : 36,5h - 8h30 17h30 ( 18h)
Avantages :


- Tickets Restaurants
- Prise en charge des abonnements de transport (50%)

Expérience
6 mois sur un poste d'assistanat (ADV ou de formation)

COMPÉTENCES, EXPÉRIENCE ET CONTEXTE DE TRAVAIL

Compétences métier

- Maitrise des outils informatiques internes (Inneo - Fosfor) et externes
- Appétence gestion administrative
- Connaissance des dispositifs de formation

Compétences comportementales

- Sens du service
- Aisance relationnelle
- Rigueur / Sens de l'organisation (sens des priorités)
- Réactivité
- Polyvalence

RELATIONS:

Relations internes

IFC, agences, Consultants, Agences Adecco France, Middle Office

Relations externes

Clients, Sous-traitants, OPCA Opérateurs de compétences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BWBV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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