EMPLOYÉ(E) DE SERVICE COMMERCIAL TRANSACTION (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H45/semaine Travail en journée (37H45/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Fixe + commissions
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ICR 54
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Maîtrise de l'informatique
  • Parfaite connaissance Word et Excel

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Sa mission principale consistera :
- Mettre en relation les vendeurs avec de potentiels acheteurs de biens immobiliers et la réalisation d'un nombre d'actes notariés suffisant.

Il ou elle devra assurer les missions suivantes :

A) Actions de prospection :
- Prospecter des propriétaires par des actions qualitatives sur le terrain :
- Prospection téléphonique, mailing et animation d'événements.
B) Estimation des biens :
- Réaliser l'estimation des biens,
- Négocier les mandats,
- Créer des annonces et diffuser sur les portails immobiliers.
C) Organisation de la commercialisation :
- Gérer le portefeuille de clients potentiels et proposer les biens à la vente,
- Gérer la mise en vente,
- Veiller au bon déroulement des signatures et au respect des procédures légales,
- Constituer les dossiers de vente,
- Conseiller les clients sur les diagnostics obligatoires,
- Traiter les demandes de renseignements concernant les biens,
- Assurer les visites,
- Gérer les négociations et finaliser la transaction.
D) Missions administratives et relations clients :
- Accompagner les clients tout au long du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente,
- Rédiger différents types de documents (courrier d'estimation, mandat et compromis de vente),
- Garantir et assurer un haut niveau de satisfaction client,
- Agir dans le cadre des bonnes pratiques commerciales,
- Coordonner les différents intervenants : diagnostiqueurs, syndics, notaires.
- Suivre les dossiers de financement,
- Gérer les contentieux particuliers, assurer un rôle en cas de conflit entre les parties d'une transaction.

Cette liste non exhaustive pourra être modifiée en fonction des adaptations nécessaires au bon fonctionnement du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BTDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

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