Assistant-e Commercial-e Bilingue (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements de dessous (Code NAF 14.14Z)

Lieu de travail

59 - CAUDRY (Code postal 59540) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Assistant(e) polyvalent(e) commercial(e), relation clientèle et gestion des stocks - Bilingue (H/F) Lieu : Proche de Caudry (59)
Contrat : CDD - 6 mois
Rémunération : Selon profil et expérience
Langues : Français / Anglais (bilingue requis)
Déplacements : 2 fois par mois à l'international

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la relation client, la gestion des stocks et le développement commercial à l'international. Vous serez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes.

Vos missions :
Service Client :
Répondre aux demandes clients (emails, appels) en français et en anglais
Saisir les commandes et créer les comptes clients dans l'ERP
Gérer les documents d'exportation, les expéditions et les retours
Assister l'équipe commerciale (suivi, tableaux, statistiques)
Gérer les transports et formalités douanières

Gestion des stocks fournisseurs :
Suivre les stocks de matières premières et emballages
Réaliser les inventaires et mettre à jour l'ERP
Anticiper les besoins, établir les commandes fournisseurs
Suivre les livraisons, relancer les fournisseurs, gérer les litiges
Vérifier les factures et négocier les délais

Gestion des stocks produits :
Contrôler les niveaux de stock et organiser les approvisionnements
Collaborer avec la supply chain et les confectionneurs
Réaliser des inventaires réguliers et analyser les écarts
Optimiser l'aménagement de l'entrepôt
Fournir des rapports de suivi et proposer des améliorations

Activités commerciales :
Prospecter et fidéliser les clients BtoB
Suivre les agents commerciaux indépendants
Participer à des salons internationaux (2 fois/mois)
Organiser et animer des rendez-vous avec les partenaires internationaux

Profil recherché :
Bilingue français/anglais (écrit et oral)
Maîtrise des outils informatiques et des ERP
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression

Qualités attendues :
Excellent relationnel et sens du service
Réactivité, précision, persévérance
Polyvalence et esprit d'équipe

Conditions :
Contrat : CDD 6 mois
Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages : Mutuelle d'entreprise, primes

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV .









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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BTBT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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