Téléconseiller(ère) H/F - SAV et Support Technique (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 21622.08 Euros à 24022.08 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCEANCALL GROUP
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous

Ocean Call est une entreprise à taille humaine basée à Aix-en-Provence.
Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de la relation client pour des entreprises exigeantes, et notre mission est d'offrir agilité, qualité de service et expertise technique à nos partenaires.

Dans le cadre d'un nouveau projet dans le domaine de l'édition numérique et pédagogique, nous recrutons des téléconseillers(ères) motivé(e)s pour renforcer notre équipe.

Vos missions principales

Rattaché(e) au responsable d'activité, vous serez en charge de :

Gérer les appels entrants et les e-mails dans le respect des procédures internes

Répondre avec rigueur et bienveillance aux demandes d'un public de professionnels (principalement enseignants)

Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques simples (accès à un espace numérique, code d'activation, contenu pédagogique, etc.)

Assurer une qualité d'accueil et de traitement irréprochable

Enregistrer le suivi des dossiers dans notre outil CRM dédié

Remonter les cas complexes à l'équipe technique ou aux référents métier

Une formation interne est prévue pour vous accompagner sur les outils et les méthodes du projet.

Conditions de travail

Contrat : CDD 2 mois

Horaires : du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00

Rémunération :

SMIC brut mensuel (1 801,84 € brut) soit 21 622,08 € par an + une variable annuelle de 2400 € brut

Avantages :

Remboursement du titre de transport

Tickets restaurant

Mutuelle entreprise

Vos compétences et qualités

Pour réussir sur ce poste, vous devez :

Avoir une excellente aisance à l'oral et à l'écrit en français (orthographe et grammaire irréprochables)

Savoir adapter votre communication à un public exigeant (professeurs, établissements)

Être à l'aise avec les outils informatiques : messagerie, navigateur, CRM, environnement digital

Maîtriser les bases du SAV et du support technique (diagnostic simple, écoute active)

Être capable de saisir rapidement et précisément des données tout en assurant un échange fluide au téléphone

Faire preuve de patience, de rigueur, d'organisation et d'un fort sens du service client

Ce poste est fait pour vous si.

Vous aimez aider, résoudre et communiquer avec calme et clarté

Vous avez une première expérience en centre de contact ou dans un environnement similaire

Vous êtes organisé(e), fiable et appréciez le travail en équipe
6 Postes à pourvoir

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BQYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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