Téléconseiller(ère) H/F - SAV et Support Technique (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 21622.08 Euros à 24022.08 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OCEANCALL GROUP
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous
Ocean Call est une entreprise à taille humaine basée à Aix-en-Provence.
Nous sommes spécialisés dans l'externalisation de la relation client pour des entreprises exigeantes, et notre mission est d'offrir agilité, qualité de service et expertise technique à nos partenaires.
Dans le cadre d'un nouveau projet dans le domaine de l'édition numérique et pédagogique, nous recrutons des téléconseillers(ères) motivé(e)s pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales
Rattaché(e) au responsable d'activité, vous serez en charge de :
Gérer les appels entrants et les e-mails dans le respect des procédures internes
Répondre avec rigueur et bienveillance aux demandes d'un public de professionnels (principalement enseignants)
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques simples (accès à un espace numérique, code d'activation, contenu pédagogique, etc.)
Assurer une qualité d'accueil et de traitement irréprochable
Enregistrer le suivi des dossiers dans notre outil CRM dédié
Remonter les cas complexes à l'équipe technique ou aux référents métier
Une formation interne est prévue pour vous accompagner sur les outils et les méthodes du projet.
Conditions de travail
Contrat : CDD 2 mois
Horaires : du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00
Rémunération :
SMIC brut mensuel (1 801,84 € brut) soit 21 622,08 € par an + une variable annuelle de 2400 € brut
Avantages :
Remboursement du titre de transport
Tickets restaurant
Mutuelle entreprise
Vos compétences et qualités
Pour réussir sur ce poste, vous devez :
Avoir une excellente aisance à l'oral et à l'écrit en français (orthographe et grammaire irréprochables)
Savoir adapter votre communication à un public exigeant (professeurs, établissements)
Être à l'aise avec les outils informatiques : messagerie, navigateur, CRM, environnement digital
Maîtriser les bases du SAV et du support technique (diagnostic simple, écoute active)
Être capable de saisir rapidement et précisément des données tout en assurant un échange fluide au téléphone
Faire preuve de patience, de rigueur, d'organisation et d'un fort sens du service client
Ce poste est fait pour vous si.
Vous aimez aider, résoudre et communiquer avec calme et clarté
Vous avez une première expérience en centre de contact ou dans un environnement similaire
Vous êtes organisé(e), fiable et appréciez le travail en équipe
6 Postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BQYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.