Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GPT D'EMPLOYEURS AGRICOLES DES FLANDRES
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
RÉSO est un groupement d'employeurs agricole et rural qui met à disposition des salariés au service de
ses 550 entreprises adhérentes.
- REMPLACER les agriculteurs pendant leurs absences (congés, maladie, accident de la vie, congé
paternité et maternité, etc.) grâce au Service de Remplacement.
- FORMER des agents qualifiés pour répondre aux besoins en recrutement de nos adhérents grâce au
GEIQ (Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification).
- PARTAGER les compétences et les ressources humaines en mettant à disposition nos agents chez nos
adhérents, pour renforcer les équipes en cas de besoins ponctuels, saisonniers ou pérennes, grâce au
groupement d'employeurs.
Secrétariat - Participer aux tâches administratives
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Organiser, monter, rédiger et gérer des documents administratifs
- Préparer, rédiger et suivre les compte rendus et libérations du conseil d'administration
- Tenir à jour les rôles des cotisants et les listes des électeurs
- Préparer et assister aux assemblées générales
- Classer et ranger les documents et dossiers
Comptabilité : Participer aux taches comptables
- Comprendre un budget
- Connaitre et savoir préparer les dossiers des mandatements, des dépenses, des recettes des déclarations financières
- Faire de la saisie comptable
- Contrôler la gestion et les engagements des dépenses
Ressources humaines :
- Procéder au suivi des relevés d'heures d'activités
- Saisir les activités
- Saisir les heures réalisées
Logiciel :
- Connaitre et utiliser les outils informatique
- Utiliser le logiciel JVS (public)
Savoir être : écoute, bonne communication, esprit d'équipe, rigueur, organisée, discrète, prise d'initiatives
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BPRR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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