Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 Mois
Salaire
SELON PROFIL
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GPT D'EMPLOYEURS AGRICOLES DES FLANDRES
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

59 - BOURBOURG (Code postal 59630) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

RÉSO est un groupement d'employeurs agricole et rural qui met à disposition des salariés au service de
ses 550 entreprises adhérentes.

- REMPLACER les agriculteurs pendant leurs absences (congés, maladie, accident de la vie, congé
paternité et maternité, etc.) grâce au Service de Remplacement.

- FORMER des agents qualifiés pour répondre aux besoins en recrutement de nos adhérents grâce au
GEIQ (Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification).

- PARTAGER les compétences et les ressources humaines en mettant à disposition nos agents chez nos
adhérents, pour renforcer les équipes en cas de besoins ponctuels, saisonniers ou pérennes, grâce au
groupement d'employeurs.

Secrétariat - Participer aux tâches administratives
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Organiser, monter, rédiger et gérer des documents administratifs
- Préparer, rédiger et suivre les compte rendus et libérations du conseil d'administration
- Tenir à jour les rôles des cotisants et les listes des électeurs
- Préparer et assister aux assemblées générales
- Classer et ranger les documents et dossiers

Comptabilité : Participer aux taches comptables
- Comprendre un budget
- Connaitre et savoir préparer les dossiers des mandatements, des dépenses, des recettes des déclarations financières
- Faire de la saisie comptable
- Contrôler la gestion et les engagements des dépenses

Ressources humaines :
- Procéder au suivi des relevés d'heures d'activités
- Saisir les activités
- Saisir les heures réalisées

Logiciel :
- Connaitre et utiliser les outils informatique
- Utiliser le logiciel JVS (public)

Savoir être : écoute, bonne communication, esprit d'équipe, rigueur, organisée, discrète, prise d'initiatives

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BPRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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