ASSISTANT(E) - Pôle Animations collectives développement commerce (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1801.81 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CCIMBO DELEGATION MORLAIX
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Lieu de travail
29 - MORLAIX (Code postal 29600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La Chambre de Commerce et d'Industrie du Finistère est un opérateur public au service du développement économique et de l'aménagement du territoire du Finistère, qui exerce des missions d'accompagnement et de conseil aux entreprises.
La CCI Finistère et ses filiales contribuent également au développement de ses activités de gestionnaire d'équipements structurants pour le territoire, notamment la gestion des aéroports, des ports de pêche, de commerce, de plaisance, des équipements d'attraction touristiques et de centre de formation.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour intégrer le Pôle Animations collectives et développement du commerce :
Support administratif général du pôle :
-Préparation et organisation des réunions, événements et animations.
- Appui logistique, accueil, gestion du matériel.
Chèque cadeau et culture "100% Haut Finistère" :
- Suivi administratif : mise à jour des listings, relances commerçants, préparation des documents pour les réunions.
- Impression et mise sous pochettes des commandes.
- Accueil physique et téléphonique des clients.
- Numérisation des chèques pour remboursement.
- Relances prospects.
Salon des CSE :
- Participation à la préparation logistique et administrative.
- Relances entreprises et partenaires.
- Accueil sur place le jour J.
- Répartition des livrets et cartes privilèges auprès des entreprises concernées.
Profil :
- Excellentes qualités relationnelles et sens de l'accueil
- Persévérance et capacité à convaincre
- Esprit d'équipe et autonomie
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Rigueur dans la gestion administrative
- Compétences rédactionnelles
REF 2025.47
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3.5 mois
Rémunération : 1 801,80€ par mois
Horaires : Du lundi au vendredi - Repos le week-end - Travail en journée
Permis/certification: Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 18/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BKWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.