ASSISTANT(E) - Pôle Animations collectives développement commerce (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1801.81 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CCIMBO DELEGATION MORLAIX
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

29 - MORLAIX (Code postal 29600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Finistère est un opérateur public au service du développement économique et de l'aménagement du territoire du Finistère, qui exerce des missions d'accompagnement et de conseil aux entreprises.

La CCI Finistère et ses filiales contribuent également au développement de ses activités de gestionnaire d'équipements structurants pour le territoire, notamment la gestion des aéroports, des ports de pêche, de commerce, de plaisance, des équipements d'attraction touristiques et de centre de formation.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour intégrer le Pôle Animations collectives et développement du commerce :

Support administratif général du pôle :
-Préparation et organisation des réunions, événements et animations.
- Appui logistique, accueil, gestion du matériel.

Chèque cadeau et culture "100% Haut Finistère" :
- Suivi administratif : mise à jour des listings, relances commerçants, préparation des documents pour les réunions.
- Impression et mise sous pochettes des commandes.
- Accueil physique et téléphonique des clients.
- Numérisation des chèques pour remboursement.
- Relances prospects.

Salon des CSE :
- Participation à la préparation logistique et administrative.
- Relances entreprises et partenaires.
- Accueil sur place le jour J.
- Répartition des livrets et cartes privilèges auprès des entreprises concernées.

Profil :
- Excellentes qualités relationnelles et sens de l'accueil
- Persévérance et capacité à convaincre
- Esprit d'équipe et autonomie

Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Rigueur dans la gestion administrative
- Compétences rédactionnelles

REF 2025.47
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3.5 mois
Rémunération : 1 801,80€ par mois
Horaires : Du lundi au vendredi - Repos le week-end - Travail en journée
Permis/certification: Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 18/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BKWT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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