Responsable d'équipe commerciale télévente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GENTILE SYLVIE

Gentile RH Consulting, cabinet de recrutement et organisme de formation RH-Management.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Plan-d'Orgon (Code postal 13750) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client
  • Bac+2 ou équivalents
    Action commerciale

Description de l'offre

Gentile RH Consulting accompagne aujourd'hui la société Argel Sud Est, acteur majeur du commerce de détail de produits surgelés à domicile, dans le recrutement de son/sa futur(e) Animateur(trice) pôle télévente pour son site de Plan d'Orgon (13).

Depuis plus de 40 ans, Argel fonde son développement sur la simplicité, la responsabilité, l'esprit d'équipe et la durabilité. L'entreprise, à taille humaine, place la proximité et le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie et s'engage activement dans l'innovation et le développement des compétences.

Votre mission :

Rattaché(e) au Responsable des Ventes, vous animez et accompagnez une équipe de 20 télévendeurs sédentaires dans un environnement dynamique en open space.

Vos principales responsabilités :

Animer, motiver et fédérer l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Piloter les indicateurs de performance commerciale au quotidien (taux de conversion, CA/appel)
Accompagner la montée en compétences des collaborateurs (coaching, formation)
Participer à l'amélioration continue de la qualité de service et à l'optimisation des résultats
Être force de proposition pour faire évoluer les pratiques commerciales
Faire respecter les procédures

Ce que la société Argel vous propose :

CDI, 39h/semaine (horaires fixes : 9h-14h30 / 17h15-19h45)
Statut agent de maîtrise
Rémunération annuelle brute : de 28 à 30 K € bruts annuels + variable (jusqu'à 2.5k € bruts annuels)
Primes attractives :
Prime vacances (800 € en juin),
Prime de fin d'année (950 € en novembre après un an d'ancienneté)
25 jours de congés payés
22 RTT

Avantages :
30 % de remise sur les produits Argel,
CE entreprise,
Mutuelle de groupe,
Intéressement et participation
Parcours d'intégration et de formation managériale
Possibilité d'évolution vers un poste de Responsable des Ventes
Un environnement de travail stimulant, basé sur l'entraide et la convivialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BKHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de plateau de centre d'appels (Code ROME : D1435)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS