Chargé(e) de clientèle - Accompagnement formation à distance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LMDC

Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Chasseneuil-du-Poitou (Code postal 86360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

J4S Intérim & Recrutement recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la relation client, une(e) Chargé(e) de clientèle à Chasseneuil-du-Poitou (86) dans le cadre d'un CDD de 5 mois maximum.
Vous intégrerez une équipe dédiée à l'accompagnement de personnes suivant une formation à distance, en assurant un service de qualité tout au long de leur parcours.

Vos missions consisteront à :
- prendre en charge les demandes des clients inscrits à des formations à distance (appels, e-mails, etc.) ;
- répondre à leurs questions, résoudre les éventuels blocages et les accompagner dans leur parcours ;
- offrir un suivi personnalisé afin de maintenir l'engagement et garantir leur satisfaction ;
- contribuer à la fidélisation des apprenants par une écoute active et un service de qualité ;
- utiliser efficacement les outils informatiques et bases de données pour assurer le suivi des dossiers.

Rémunération :
- 11,88 € brut de l'heure
- Primes variables selon les résultats

Informations pratiques :
- Type de contrat : CDD
- Durée : 5 mois maximum
- Temps plein : 35h par semaine
- Amplitude horaire : Du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 - Possibilité de travail le samedi (selon planning tournant)
- Localisation du poste : Chasseneuil-du-Poitou (86)

Profil recherché :

Vous êtes dynamique, organisé(e), souriant(e) et avez une forte orientation client.
Vous avez un excellent niveau d'orthographe.
Vous maîtrisez les outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous aimez accompagner, conseiller et êtes doté(e) d'un bon sens de l'écoute.
Une première expérience en relation client ou en suivi administratif est un véritable atout.
Une connaissance du secteur de la formation ou de la formation à distance est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BJFN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS