Chargé de clientèle téléservices (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 27400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de clientèle téléservices Relation clients et Back office (H/F)
Notre client est un organisme agrée qui délivre des attestations de capacité et des certifications entreprises aux professionnels du Froid et de la Climatisation. (taille 10 salariés)
Dans une équipe de 5 personnes et après une formation à la règlementation et au dispositif technique de l'activité, vos missions principales seront les suivantes:
- Activités Relation Clients: gestion des demandes entrantes (Téléphone mails )
-Informations commerciales: répondre aux demandes de devis, questions sur les démarches
-Réception des demandes clients : comprendre la demande client et vérifier sa recevabilité administrative
-Transmissions de dossiers de demandes,
- Activités back office ; gestion administrative des dossiers :
-Contrôle des demandes de certification: contrôle des pièces du dossiers déposés par les clients (pièces administratives et informations techniques )
-Contrôle administratif des rapports d'audit (vérification des données, signatures, conformité .)
Salaire et avantages : 2200 brut mensuel sur 12 mois primes annuelles
Tickets restaurants : 9 euros (pris en charge 4 euros)
Mutuelle pris en charge à 80 %
35h (9H-17H du lundi au vendredi)
- Expérience professionnelle sur un poste d'assistant commercial/administratif ou de chargé de clientèle.
-Polyvalent(e), vous montrez de la vivacité et de l'adaptabilité,
-Vous savez et aimez travailler en équipe et vous avez le sens de l'écoute et de la satisfaction client
- Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et capacité d'adaptation sont autant de qualités nécessaires à la bonne tenue du poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BJCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.