Conseillère / Conseiller de vente boutique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur le même type de poste
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEGGALI
Secteur d'activité
Transformation du thé et du café (Code NAF 10.83Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Conditionner des produits
  • Gérer une caisse
  • Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
  • Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix
  • Procéder à l'encaissement
  • Réaliser la mise en rayon
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Utiliser les outils numériques
  • Vendre ou louer des produits ou des services

Description de l'offre

SEGGALI, entreprise locale et familiale basée à Saint Cloud, est spécialisée dans la torréfaction depuis 1979 et dispose aujourd'hui de 3 boutiques de vente de café et thé d'exception ainsi que d'accessoires café et thé (boutique à Saint Cloud, Rueil Malmaison et Paris 10ème).

Simple ou complexe, d'une torréfaction ambrée ou brune, Seggali sélectionne chacune de ses variétés au plus près de sa récolte, ils créent des assemblages et torréfient leurs crus chaque semaine pour garantir un maximum de fraîcheur en s'efforçant de rester fidèle au travail des producteurs en amont de la chaîne.

La promesse de Seggali est d'offrir à chacun des moments de partage savoureux, des instants de convivialité autour de produits de qualité aux arômes délicats et diversifiés.

Vos missions :

Vous serez responsable de l'accueil, de la vente et du conseil aux clients au sein d'une des 3 boutiques de Seggali.
À cet égard, vous gérez les réceptions des marchandises, le rayonnage, l'affichage des prix, la mise en valeur de la vitrine et la bonne présentation des lieux.
Vous préparez également les commandes pour le click and collect, la VAD (vente à distance) et le B to B (clients pro).
Vous êtes en charge de la gestion des stocks et êtes garant de la bonne tenue de la caisse. Vous avez à votre disposition un ensemble d'outils et de logiciels performant pour vous aider à remplir cette mission.

Profil recherché :

Vous avez une forte appétence pour le café-thé et/ou vous avez soif d'apprendre sur le monde de la torréfaction. Vous êtes doté d'un sens relationnel et commercial avéré et vous aimez prendre soin de la clientèle.La qualité de votre conseil vous permet de garantir la satisfaction de vos clients. Nous nous engageons à développer vos compétences pour que vous deveniez un conseiller spécialisé en café et thé.Vous appréciez travailler de manière autonome tout en respectant des consignes établies. Vous évoluez au sein d'une équipe répartie sur plusieurs sites et faites preuve de rigueur ainsi que d'un bon sens de l'organisation logistique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BHYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en épicerie (Code ROME : D1106)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en épicerie fine

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS