Gestionnaire de clientèle H/F en POEI
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- 6 Mois - en relationnel, conseil, commercial
- Salaire
- Annuel de 27000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITA
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
La Caisse d'Epargne recrute des gestionnaires clientèles avec une forte fibre commerciale pour ses agences en Nouvelle-Aquitaine incluant une formation préalable à l'embauche POEI.
Votre formation, financée par France Travail et en lien avec Business K Concept se déroulera en distanciel du 1er septembre au 12 novembre, incluant une formation théorique ainsi qu'une mise en situation professionnelle avant une prise de poste en agence à partir du 12 novembre prochain en CDI.
Si vous correspondez au profil, vous recevrez un appel téléphonique de la part de Business K Concept pour un premier échange.
Activités d'avant vente :
- Accueil des clients : gérer et orienter le flux client
- Gestion d'un portefeuille : valoriser et renouveler son portefeuille client
- Détection et accroche d'un client
- Préparation d'un entretien : organiser et structurer l'entretien de découverte
Activités de vente :
- Faire un diagnostic de la situation du client « particulier » et de ses besoins
- Elaboration d'une offre : détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client
- Préconisation et argumentation de l'offre : répondre aux objections et aux questions du client
- Négociation : concilier les intérêts du client et ceux de la banque
- Conclusion et formalisation de la vente
- Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle
Activités d'après vente :
- Réalisation des opérations administratives dans le respect des procédures
- Gestion des réclamations : prévenir et gérer le risque commercial
- Gestion des incidents : prévenir et gérer le risque financier client
Profil recherché :
- Détenir un Bac+2 minimum
- Avoir déjà eu une expérience dans un métier commercial, de conseil ou de relationnel notamment, peu importe le corps de métier tant que celui-ci a inclus une relation client
- Avoir la fibre commerciale
- Etre réactif et à l'écoute
- Etre capable de bien gérer son stress
- Etre inscrit en tant que demandeur d'emploi à France Travail
Jours travaillés : du mardi au samedi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BGSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.