Gestionnaire de clientèle H/F en POEI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
6 Mois - en relationnel, conseil, commercial
Salaire
Annuel de 27000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITA
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

La Caisse d'Epargne recrute des gestionnaires clientèles avec une forte fibre commerciale pour ses agences en Nouvelle-Aquitaine incluant une formation préalable à l'embauche POEI.

Votre formation, financée par France Travail et en lien avec Business K Concept se déroulera en distanciel du 1er septembre au 12 novembre, incluant une formation théorique ainsi qu'une mise en situation professionnelle avant une prise de poste en agence à partir du 12 novembre prochain en CDI.
Si vous correspondez au profil, vous recevrez un appel téléphonique de la part de Business K Concept pour un premier échange.

Activités d'avant vente :
- Accueil des clients : gérer et orienter le flux client
- Gestion d'un portefeuille : valoriser et renouveler son portefeuille client
- Détection et accroche d'un client
- Préparation d'un entretien : organiser et structurer l'entretien de découverte

Activités de vente :
- Faire un diagnostic de la situation du client « particulier » et de ses besoins
- Elaboration d'une offre : détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client
- Préconisation et argumentation de l'offre : répondre aux objections et aux questions du client
- Négociation : concilier les intérêts du client et ceux de la banque
- Conclusion et formalisation de la vente
- Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle

Activités d'après vente :
- Réalisation des opérations administratives dans le respect des procédures
- Gestion des réclamations : prévenir et gérer le risque commercial
- Gestion des incidents : prévenir et gérer le risque financier client

Profil recherché :
- Détenir un Bac+2 minimum
- Avoir déjà eu une expérience dans un métier commercial, de conseil ou de relationnel notamment, peu importe le corps de métier tant que celui-ci a inclus une relation client
- Avoir la fibre commerciale
- Etre réactif et à l'écoute
- Etre capable de bien gérer son stress
- Etre inscrit en tant que demandeur d'emploi à France Travail

Jours travaillés : du mardi au samedi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BGSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS