Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 15 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Corbas (Code postal 69960) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
Description de l'offre
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie restauration. Nous mettons en oeuvre un accompagnement sur-mesure pour vous aider à trouver le poste fait pour vous, en tenant compte de vos compétences, de votre parcours et surtout, de vos envies.
Ici, l'écoute, la proximité et la transparence sont nos valeurs clés.
Notre équipe prend le temps de vous rencontrer et de vous connaître, car derrière chaque CV, il y a un projet de vie à soutenir.
Vous avez envie de changement, de stabilité ou d'un nouveau défi ?
Rejoignez nous et avançons ensemble vers un avenir professionnel qui vous ressemble.
Poste :
CDI - Conseiller / Conseillère Relation Client H/F - Corbas (69)
Secteur : Transport / Logistique
Vos missions :
Au sein d'un mini call center, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients
- Répondre à des appels d'offres, négociation des tarifs
- Renseignement des clients
- Gestion des remontées des chauffeurs
- Enregistrement / qualification des commandes
Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez aussi amené à intervenir sur toutes les taches administratives courantes du service.
Votre profil:
24 000 EUR annuel + prime mensuelle sur objectif de 120 EUR + panier 7,10 EUR par jour + CSE dans l'entreprise.
36h par semaine. 1h de coupure à midi. Roulement possible sur l'amplitude horaire de l'entreprise de 8h à 18h.
L'entreprise vous formera sur une période de deux semaines pour comprendre les rouages du métiers (1 semaine à Chambéry et une semaine à Firminy) + Formation de quelques jours sur REIMS (formation sur les outils + la théorie).
Déplacement rare mais possible sur la Rhône Alpes.
Une voiture de service est mise à disposition pour les déplacements.
Niveau Bac ou BTS Relation client / Administratif
En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire
Le poste est fait pour vous si vous avez :
- un super savoir être : dynamique
- une aisance sur la relation client
- en recherche continue de satisfaction client
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (utilisation d'un CRM et de l'AS 400)
Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !
Comment faire ?
Inscrivez-vous sur notre site et déposez votre CV en quelques clics.
Si votre profil correspond aux attentes de notre client, Lakhéna ou Chrystel vous contacteront rapidement pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BGPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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