Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 15 Mois
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUILA RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Corbas (Code postal 69960) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie restauration. Nous mettons en oeuvre un accompagnement sur-mesure pour vous aider à trouver le poste fait pour vous, en tenant compte de vos compétences, de votre parcours et surtout, de vos envies.

Ici, l'écoute, la proximité et la transparence sont nos valeurs clés.
Notre équipe prend le temps de vous rencontrer et de vous connaître, car derrière chaque CV, il y a un projet de vie à soutenir.

Vous avez envie de changement, de stabilité ou d'un nouveau défi ?
Rejoignez nous et avançons ensemble vers un avenir professionnel qui vous ressemble.

Poste :
CDI - Conseiller / Conseillère Relation Client H/F - Corbas (69)
Secteur : Transport / Logistique

Vos missions :
Au sein d'un mini call center, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients
- Répondre à des appels d'offres, négociation des tarifs
- Renseignement des clients
- Gestion des remontées des chauffeurs
- Enregistrement / qualification des commandes
Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez aussi amené à intervenir sur toutes les taches administratives courantes du service.

Votre profil:
24 000 EUR annuel + prime mensuelle sur objectif de 120 EUR + panier 7,10 EUR par jour + CSE dans l'entreprise.
36h par semaine. 1h de coupure à midi. Roulement possible sur l'amplitude horaire de l'entreprise de 8h à 18h.

L'entreprise vous formera sur une période de deux semaines pour comprendre les rouages du métiers (1 semaine à Chambéry et une semaine à Firminy) + Formation de quelques jours sur REIMS (formation sur les outils + la théorie).
Déplacement rare mais possible sur la Rhône Alpes.
Une voiture de service est mise à disposition pour les déplacements.

Niveau Bac ou BTS Relation client / Administratif

En plus de votre expérience de minimum 2-3 ans sur un poste similaire

Le poste est fait pour vous si vous avez :
- un super savoir être : dynamique
- une aisance sur la relation client
- en recherche continue de satisfaction client

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (utilisation d'un CRM et de l'AS 400)

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !

Comment faire ?
Inscrivez-vous sur notre site et déposez votre CV en quelques clics.
Si votre profil correspond aux attentes de notre client, Lakhéna ou Chrystel vous contacteront rapidement pour un premier échange téléphonique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BGPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS