Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Venelles (Code postal 13770) Voir sur une carte
Description de l'offre
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F.
Vos missions:
En tant que Conseiller Client, vous êtes le point de contact privilégié de nos clients. Votre rôle est d'assurer un accompagnement personnalisé en réception d'appels (environ 45 appels par jour) dans une logique de satisfaction client haut de gamme.
Vos principales responsabilités- Répondre aux sollicitations des clients par téléphone, avec écoute et professionnalisme
- Accompagner chaque client dans la prise en main de nos outils/applications
- Proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque interlocuteur
- Assurer un suivi personnalisé pour garantir un haut niveau de satisfaction
- Travailler en coordination avec les équipes internes pour améliorer l'expérience client Votre profil:
Ce que nous recherchons
- Une excellente aisance relationnelle, à l'oral comme à l'écrit
- Un fort sens du service et de la satisfaction client
- Une capacité à gérer plusieurs demandes tout en restant rigoureux et à l'écoute
- Une appétence pour le support applicatif et l'accompagnement digital
- Une première expérience en service client, centre de contact ou relation client haut de gamme est un vrai plus
Mission d'intérim de longue durée
Conditions de travail- 35 heures/semaine, du lundi au vendredi
- Plage horaire : 08h30 - 18h00 (planning tournant communiqué à la semaine)
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
- Tickets restaurant, environnement de travail moderne et bienveillant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BGKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.