Technicien administration des ventes F/H
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Montereau-sur-le-Jard (Code postal 77950) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions :
La facturation des prestations des contrats de services dans l'ERP
Réceptionner la demande des clients internes et externes
Lancer toutes les taches nécessaires à l'envoi des factures aux clients dans les SI
Etablir les FAE (Facture à Emettre) et les provisions pour l'activité pilotée
Emission et suivi des commandes de sous-traitance et des locations des pièces mécaniques
Connaissance de l'outil Excel du pack office MS 2016
Poste en intérim basé à Montereau-sur-le-Jard (77)
Horaires variables : 7h-9H15/14h-19h00
Rémunération 35kEUR brut annuel En tant que gestionnaire ADV H/F, vous devez maitriser les bases ce poste, ainsi que :
Maitrise de SAP (ou ERP équivalent)
Bon niveau d'anglais voire bilingue
Une bonne expérience en ADV en industrie, dans la métallurgie et l'aéronautique serait un plusVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BFHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.