Assistant-e administratif-ve et logistique évènementielle (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Catégorie C. Adjoint technique
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DE STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Affectation : Direction des moyens généraux (DMG)
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD de 12 mois à pourvoir à compter du 15/09/2025
Catégorie : C Corps : Adjoint technique
Rémunération selon grille de la Fonction Publique
La fiche de poste est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg
Mission : L'agent procède à un ensemble d'activités qui concourent au bon déroulement de manifestations événementielles dans des locaux et espaces extérieurs mutualisés de l'université de Strasbourg.
Activités principales :
- Répondre aux demandes liées à l'organisation de manifestations événementielles (congrès, conférence, gala, concert, tournage, etc) via le formulaire de réservation de locaux en ligne.
- Saisir les réservations de locaux pour l'organisation d'événements dans le logiciel dédié ADE.
- Accompagner les organisateurs d'événements internes ou externes à l'Université dans l'instruction des dossiers administratif, logistique, technique et de sécurité.
- Instruire les projets événementiels selon les modalités administratives (devis, état des lieux, programme, surveillance administrative, convention, facturation).
- Instruire les projets événementiels selon les modalités logistiques (plan d'implantation, plan de prévention, coordination avec les prestataires de service, tels que traiteur, nettoyage, son & lumières, etc).
- Instruire les projets événementiels selon les modalités techniques en concertation avec les services de l'université concernés.
- Instruire les projets événementiels selon les modalités de sécurité (accès, parking, sécurité incendie, sûreté) en concertation avec le département de la DMG et le service de l'université concernés.
- Organiser et animer des réunions logistiques, techniques et de sécurité avec les organisateurs d'événements et les prestataires de service.
- Coordonner les modalités techniques et de sécurité avec les services de la DMG et les services de l'Université.
Contact pour renseignements sur le poste : Thomas Taglang, directeur adjoint
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195BDNZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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